Le cabinet de Bénédicte Linard, Vice-Présidente et Ministre de l’Enfance, de la Santé, de la Culture, des Médias et des Droits des femmes à la Fédération Wallonie-Bruxelles recherche, pour sa cellule Enfance / Santé, une assistante ou un assistant à temps plein.
Entrée en fonction dès que possible.
En tant qu’assistant ou assistante en charge du support administratif de la cellule, la fonction consiste à réaliser différentes tâches comme :
Le soutien administratif et logistique aux membres de la cellule : organisation de réunions, préparation administrative des dossiers en lien avec l’administration, rédaction de procès-verbaux …
La préparation des dossiers à soumettre au Gouvernement et le suivi des décisions de celui-ci
La gestion des courriers et le bon suivi de ceux-ci
La gestion de l’archivage et du classement de l’ensemble des documents (sous format papier et sous format électronique).
Profil :
Être en possession d’un diplôme de baccalauréat ou disposer d’une expérience suffisante pour la fonction
Connaître l’outil informatique (notamment Office 365)
Une expérience similaire dans un Cabinet ministériel est un atout
Adhérer au projet et aux valeurs de l’écologie politique
Compétences attendues :
Disposer d’une excellente maîtrise du français
Être organisé / organisée et rigoureux / rigoureuse
Pouvoir analyser de l’information
Pouvoir appliquer des procédures et les adapter au cas par cas
Être à même de traiter les demandes de façon impartiale et objective
Pouvoir travailler en équipe : capacité à coopérer et à agir efficacement avec ses collègues
Faire preuve de fiabilité.
Offre :
Un engagement à temps plein, prenant fin avec le mandat de la Vice-Présidente et Ministre de l’Enfance, de la Santé, de la Culture, des Médias et des Droits des femmes, Bénédicte Linard.
Pour postuler :
Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse : geraldine.martin@gov.cfwb.be, à l’attention de Rémi Gemenne, Secrétaire de Cabinet et Séverine Acerbis, Responsable de la Cellule Enfance, pour le 15 octobre à 12h au plus tard.